Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 janvier 2008

Me revoilà

Bon, je viens de moins en moins sur le PC, et la priorité va à "la tribu" et puis aux copines du forum...

Bref, il est temps que je donne des nouvelles de notre futur expension familiale...

Jacques a rencontré Véronique, et moi je l'ai revu, tout va bien, on se sent bien ensemble, ça se passera bien.

Jacques voit juste un Hic avec elle, elle bosse aussi 70h par mois sur la mater de guingamp.

Perso, j'aimerais qu'elle arrive trop tard, donc ça me va si elle bosse au moment où...

Par contre sa présence après l'accouchement nous semble indispensable.

Sinon, RAS, la grossesse se passe bien, bébé gigotte, les PDS et autres analyses sont nickels.

Bref tout va bien!

Véronique a essayé de nous convaincre de ne pas connaitre le sexe de bébé lors de l'écho morpho.

Elle m'a mis le doute pendant... 1h mais la curiosité risque sûrement de l'emporter...

Verdict le 24 janvier.

Publicité
Commentaires
Publicité