Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
27 janvier 2008

Pour mon filleul

J'ai terminé hier sa veste en velours côtelé gris et doublure coton bleue ciel:

DSC04177

Modèle César de citronille en 6 mois

J'ai déja coupé une future doublure en polaire blanche, j'aimerais trouvé un jolie imprimée fleurie pour l'extérieur pour une jolie poupée à venir... parce que ma fille sera forcément jolie, non?

De foutues contractions m'ont arrêté dans mes activités... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Aujourd'hui, des petites mains m'ont aidé pour sucrer de futures chouquettes

DSC04205

Petites mains qui se sont régalées et qui ont fait le bonheur de petites bouches

DSC04233

Publicité
Commentaires
M
quel jolie petite veste !!<br /> félicitations
E
Hum, c'est bon...Comme Louis a grandit!!
M
très belle la veste ! ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment !!!je l'ai vu en version "imper" c'est pas mal non plus (je n'y aurais pas pensé!).<br /> je vois que Louis est un amateur de chouquettes , c'est vrai qu'elles ont l'air bonnes!!!<br /> t'as bien bossé Marion mais maintenant : repos !!!;)
Publicité