Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
1 février 2008

Mes envies

Envie de faire les goûters, je ne les fais pas tous les jours, mais là, depuis 2 jours,  je les fais...

Que m'arrive-t'il???

Hier, un gâteau au yaourt et à la pomme caramélisé:

DSC04268

Aujourd'hui, le préféré de ma fille, et le mien je crois aussi, un cake à la vanille, recette tiré des c"akes de Sophie"

J'adore ouvrir la gousse et sentir la vanille

DSC04274

Voir les graines dans la pâte:

DSC04276

Et là, tout juste sorti du moule, dans un des plat de ma mamie:

DSC04277

Les enfants l'ont englouti, mais j'ai pu me garder une tranche avec un bon thé orange-canelle dans MA tasse

DSC04278

Publicité
Commentaires
M
Gateau au yaourt aux pommes, c'est le roi des gouter ! Et sans graisses trans...
C
hum...attention...je sais ou t'habites !!<br /> un jour de ras le bol de WW ...et je débarque !!<br /> Bisous
S
mais oui qu'as tu ?<br /> <br /> enceinte peut-être ? ;-)))
J
Miam, ça a l'air bien bon tout ça, j'ai un faible pour le gâteau à la pomme caramélisé!
M
hum ça donne faim tout ça !
Publicité