Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 février 2008

Samedi

Nous sommes retourné sur Plélan, notre ancien chez nous...

Voir des amis ça fait du bien.

D'abord, avec Réjane, un saut chez Emilie , enfin dans son magasin: le petit atelier

DSC04305

le royaume de l'art créatif, tenue parune fille en or

DSC04292

DSC04293

Elle a réussi à nous convaincre avec Réjane à nous inscrire à son swap

Elle a eu la gentillesse de m'offrir des badges en liberty qu'elle a réalisé avec la badge-it de Bandaï, autant dire que cette machine fera parti de mes investissement à venir...

DSC04307

Elle m'a également fait découvrir un délicieux thé:

DSC04306

D'ailleurs, grâce à toi Emilie, je suis allée sur le site: http://www.kusmitea.com/html/home.php

et j'ai vu plein de choses...

Et ensuite un bon goûter entre copains

DSC04295

Merci aux copines qui m'ont chouchouté

Et merci de ce très bon moment passé ensemble...

Ca fait vraiment du bien de voir les gens qu'on aime.

Publicité
Commentaires
G
Quelle boutique !!! J'en avais une comme ça pas loin de chez moi et elle ferme (elle n'a pas résister pas à la vente en ligne). Pour la machine Badge-it, je te signale que ça peut se trouver sur les brocantes ;-).<br /> Et bravo pour le hochet de fée et le bavoir. Bises. gaëlle.
M
qu'elle belle boutique !et les badges ahhhhhhhhh, ça coute cher une machine comme ça ?
E
Ca avait l'air d'être une sacrée bonne journée !<br /> La boutique à l'air + que sympa et les copains ... heureusement qu'on les a ;).
E
Merci Marion, cela me touche beaucoup...<br /> On se voit donc le 8 Mars...bises et bon dimanche à vous tous
Publicité