Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 février 2008

Mon tissu!

Vous avez sûrement remarqué ce superbe liberty en toile de fond sur mon blog

Mirabelle

Et bien j'ai littéralement craqué dessus

Pour le moment, je me retiens, d'abord parce que ce n'est pas le moment

Et puis parce que c'est trop tôt dans ma grossesse.

Alors, me demanderez-vous, que comptes-tu en faire?

Et bien, je compte en faire un tour de lit, une turbulette, et certainement plein d'autre chose.

Je pense craquer pour 5 mètres

J'ai un peu honte... surtout au prix du mètre... Et puis si ça se trouve, quand je voudrais l'acheter, il n'en aura plus, et bien oui, ces jolis tissus fonctionnent comme des collections haute-couture...

Bref, j'aime ce tissu!

Il existe bien dans d'autre couleur:

MirabelleB

Mais non, il me plait moins

Allez, je me tiens encore 2 bons mois...

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> Comment ne pas craquer ? moi même j'aime beaucoup le tissu liberty donc je peux te comprendre et tout comme toi c'est le prix qui me freine sinon ... ^_-<br /> <br /> @ bientôt ^_^
S
il est très beau, oui et déjà sur ebay (c'est quand même moins cher) on ne trouve plus que la version "fraises bleues"
E
J'en ai vu chez "Stragier" à 21€ le mètre, c'est pas mal intéressant car les frais de port sont raisonnables. <br /> C'est aussi un de mes préférés, j'en ai un coupon mais fort petit pour mes filles, pas de quoi en faire une tunique :( juste un top ou un maillot ... je sens que je vais en acheter moi aussi !
E
Je vais voir si je peux t'en avoir et le glisser dans ma prochaine commande....on en reparle...bises
M
c'est vrai qu'il est beau mais bon si tu calcules le prix d'un tour de lit et d'une turbulette tu es encore gagnante!
Publicité