Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 février 2008

On continue dans la nourriture...

Je me surveille, rassurez-vous.

Depuis le début de la grossesse, je n'ai pris "que" 4kg, et je suis dans mon 6ème mois

Mais toujours des envies de sucré... Et mon homme me dit que si j'en ai envie, c'est que j'en ai besoin...

Ne jamais contrarier un homme en couvade

Je me laisse donc aller, de temps en temps à une petite gourmandise:

DSC04343

Mais cet après-midi, au programme, un Elsie pour moi, et un début de babioles, j'ai vu pleins de choses, grâce à des copinautes, et grâce à mes nombreuses investigations.

Pleins de jolis petits tutos...

Publicité
Commentaires
B
rhhha j'adoooooooore les bonbons arlequin!! j'en ai en ce moment d'ailleurs, mais je suis au régime depuis lundi grrrrr<br /> ta photo me tente!!
M
oh les gaufrettes au chocolat! j'adore ça ;)<br /> <br /> c'est quoi tes découvertes?
C
tu n'as beaucoup pris dis donc ?...une petite sucette ne te fera pas de mal !<br /> Bisous
T
tu as raison pour le sucré. Si c'est vraiment une envie c'est que ton corps le réclame. ça ne veut pas dire qu'il faille manger le paquet entier de carambars, n'est ce pas ?
Publicité