Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 février 2008

Ca avance...

Pour ceux qui suivent, nous attendons notre 5ème enfant.

Après Célie (6 ans), Pierre (4 ans), Arsène (3 ans) et Louis (15 mois), une petite fée devrait nous rejoindre aux alentours du 7 juin.

Hier donc, visite du 6ème mois... ça commence à se voir:

DSC04417

Le bébé se porte comme un charme, et moi aussi, juste quelques douleurs ligamentaires, mais rien de bien terrible.

Nous espérons pouvoir mettre notre enfant au monde dans notre cocon, comme cela c'était passé pour la naissance_de_Louis. Nous sommes donc suivis par une sage-femme qui fait des accouchements à domicile, elle est adorable et d'une sérénité communicative.

La prochaine visite sera le 11 mars... en attendant, je profite des hoquets et coups de pieds.

Publicité
Commentaires
S
profite ça passe si vite ;-))<br /> je rajouterai sauf le dernier mois qui n'en fini pas .....
M
je te souhaite de vivre la même belle naissance ;)
M
Je me souviens aussi de cette jolie naissance... Profite bien.
E
Je repasse par là, à l'improviste et je lis ton petit texte pour la naissance de Louis...je le trouve très émouvant et j'ai les larmes au bord des yeux...Peut-être parce que j'aimerais beaucoup moi-aussi que le prochain bébé naisse à la maison...ce sera sans doute, le dernier... mais mon Petit Mari n'est pas très rassuré à cette idée...Bon, le prochain bébé ce n'est quand même pas pour tout de suite...
B
Je ne savais pas que tu attendais une petite fille, c'est chouette !<br /> Je me souviens de ton récit pour la naissance de Louis, c'était très très émouvant.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Publicité