Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
15 février 2008

C'était la Saint-Valentin

Et comme pour beaucoup d'homme, Jacques n'adhère pas...

On c'est quand même fait un bon petit repas, on aurait même pu faire double, puisque de mon côté j'avais prévu, et lui aussi...

l'ambiance:

DSC04460

J'ai tout préparé avant le retour de mon homme, qui devait rentrer sur les coups de 20h.

J'ai même ouvert une douzaines d'huîtres, et oui, toute seule comme une grande!

DSC04458

Bon, il a fallu que je m'y prenne en plusieurs fois, entre la préparation du repas des enfants, les douches, le repas, le lavage de dents et le coucher.

Mais j'y suis arrivée!

J'ai même eu le temps de mettre la touche final à mon tiramisu:

DSC04461

Quand il est arrivé, tout était prêt!

DSC04463

Et je ne suis pas écailleur, mais j'étais super fière d'avoir ouvert cette douzaine comme une grande fille!

Et lui aussi d'ailleurs!

Merci à toutes pour vos messages, je lève le pieds, autant que je peux... mais j'ai du mal, rester assise à ne rien faire ne me ressemble pas...

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
tu t'es encore bien donnée cette journée !<br /> un peu de lecture ??????????
C
Moi mon Valentin il couchait à Novotel Marseille la Valentine !!!!<br /> ça ne s'invente pas ... et moi seule en chausson et pyjama devant la T.V !<br /> Heureusement on s'était fait un petit repas champagne la veille.<br /> BIZ et repos
E
C'est déjà ce que j'allais te proposer : tricot, broderie ou couture...ce sont des choses que tu peux faire sans trop de fatigue....
M
quel programme chez toi et la suite de la soirée on y a pas droit ? :D<br /> va falloir te mettre au tricot, c'est quelque chose que tu peux faire tout en levant le pied ;)
Publicité