Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 février 2008

J'ai fini mon swap!

Le verdict de l'intéressée se fera dans quelques temps, en attendant, je vous montre la petite trousse...

DSC04620     DSC04621

DSC04623     DSC04622

Et comme je n'aime pas offrir qu'un seul présent, j'ai fait deux petits berlingots dans les même tissus:

DSC04619

Pour les tissus: velours milleraies violet et liberty MARK en velours milleraies également.

Je me suis inspirée du tuto ICI, de la Besace A3 de chez Citronille et des mes petites inspirations aussi.

Elle mesure: 20.5cm de large*11cm de hauteur*7cm de profondeur et est complètement rigide.

J'espère qu'elle plaira...

Publicité
Commentaires
E
Superbe!! j'ai tes livres japonais....
M
Elle est tres jolie cette trousse, je suis sure qu'elle va faire une heureuse.
M
oh elle est trop belle !!!!
S
très belle, la chanceuse est gatée !
C
elle est superbe !<br /> si ele ne plait pas ...fais moi signe !!!<br /> bisous
Publicité