Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 février 2008

Pour ceux qui ont l'oeil

J'ai changé la photo de l'auteur...

Avant:

photo_auteur

Maintenant:

photo

La différence? Ca:

DSC04605

Quelques centimètre en moins...

Ca fait longtemps que ça me titillait.

J'ai profité de l'envie de ma fille de raccourcir son carré pour me faire couper les cheveux moi aussi, et qu'est-ce que ça fait du bien, et c'est tellement moins d'entretien!

Publicité
Commentaires
V
Moi z'aussi, j'avais vu ! Et ça te va très bien !
M
Z'êtes gentilles tout plein :D
S
tu es très belle , cheveux longs ou plus courts, mais j'ai un faible pour le carré :-)
C
Cela te va vraiment à ravir !!<br /> coupe nickel....une jeune et jolie maman !!
M
Le printemps arrive... les cheveux raccourcissent ;-). Et ca te va tres bien !
Publicité