Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 mars 2008

Enfin! les voilà!

Elles m'ont occupé l'esprit et les mains pendant quelques heures aujourd'hui, mais voilà mes jolies besaces:

DSC04694

DSC04695

Ces deux-là sont en velours milleraies et doublures en coton, avec leurs petits belingots assorties.

DSC04696

Celle-ci est en coton sur l'interieur et l'exterieur mais du coup est entoilé.

Et berlingot assorti aussi.

Les trois sont issues du même patron, la besace selon citronille.

Quelques variantes quand même, les deux premières sont à boutonnières et non à passants.

La troisième a un rabat plus grand et pas de boutons.

Demain, j'attaque mes sous-tasses, enfin peut-être... ce sera mercredi.

Réjane, tu choisis laquelle?

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je viens de découvrir ton blog et là...stupeur ! tu as fait 3 besaces en une journée ?!? incroyable ! en plus, elles sont bien jolies !
M
Tout à fait superbes.
R
Bravo pour toutes ces belles réalisations. Les 3 sont superbes mais ma préférence va également à la prune !
M
Bravo, elles sont superbes ! Tu vas vite dis donc...
B
Magnifique !!!! Quand j'arriverai a en faire autant je serai bien fière de moi !!! Tu as de l'or aux bout des doigts Marion.
Publicité