Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
6 mars 2008

Les sous-tasses

Les sous tasses sont tout juste terminées.

Les voici donc, il y en a 6:

DSC04698

Tous dans le même tissu, rose avec des "chocolats" d'un côté et marron chocolat de l'autre.

Mais attention, ils ne sont pas tous identiques...

DSC04697

3 d'entre eux sont matelassés et rose pâle et les 3 autres en marron chocolat.

En revanche, tous on un anneau afin d'être suspendu.

Allez, maintenant je me lance dans des petites tenues roses...

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli, chapeau
C
Adorables !
M
wouah ça rend super bien avec le tissu!<br /> et tu t'es donné du mal en plus avec les anneaux;)
N
mais tu ne t'arrêtes jamais !:-) mais surtout continue, c'est très réussi !:-) je ne montre pas ton site à mes enfants, sinon je risque d'avoir des réclamations :-) bisous
C
Ta maman a eu raison de te donner sa machine à coudre, il ne te manquait plus que ça pour exprimer tout ton talent. En peu de temps, tu fais des merveilles, tu as des doigts de fée.... Bravo.
Publicité