Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 mars 2008

J'ai été taguée

Par ma copinaute du sud-ouest Muriel...

je dois donc citer 3 de mes petits bonheurs façon Amélie Poulain:

  1. Ma première gorgée de thé chaud, de préférence sans enfants dans les pattes, ça fait lever plus tôt, mais c'est tellement meilleur au calme.

  2. Me lover dans les bras de mon amoureux devant un bon film (difficile vu le programme télé sans cable...)

  3. Voir les enfants jouer tous ensemble, rire et s'entreaider. Ca ce n'est pas un petit bonheur, mais un grand, qui conforte dans l'idée qu'une famille XL, c'est le bonheur!

Se tague qui veut...

Rien à voir, mais aujourd'hui, visite chez ma Sage-femme pour la visite du 7ème mois, avec Louis... ça va être sport, comme d'hab surtout qu'ensuite j'enchaîne sur du chant prénatal...

Lui qui aime chanter, va être ravi!

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu ;)
B
un petit coucou en passant, je lis tous tes billets, sans forcément poster. je pense bien à toi !bises
E
Bonne journée.
E
Bonne visite à madame la sage femme et bon chant !
Publicité