Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 mars 2008

Un petit sac

Je viens de faire sur un coup de tête un petit sac pour une copine de Célie (elle est invitée à un anniversaire samedi)

Mais j'espère que sa maman n'est pas couturière... le sac est plein d'imperfections!

A ma décharge, c'est mercredi, j'ai les 4 dans les pattes, je m'y suis mise comme ça, sans patron.

Je vous laisse détailler les imperfections, vous ne les verrez peut-être pas toutes

DSC04717

Pour ce qui est du boutis que je voulais faire, ça attendra, je n'ai pas assez de tissu.

Je vais donc me lancer dans un pyjama pour Louis, il pousse le bougre!

EDIT: plus j'y pense, plus je me dis que je vais la refaire... elle n'est vraiment pas terrible comme ça...

EDIT N°2:

La voici légèrement modifiée, je la préfère ainsi...

DSC04719

j'espère qu'elle plaira...

Publicité
Commentaires
E
Très bonne modif...ce petit sac est très mignon!!
C
c'est adorable, la première, la deuxième peu importe, c'est sûr tu vas faire une heureuse....Célie a du déjà passer une commande à maman pour avoir le sien, non !!!!?
M
sur les photos on voit rien, c'est ça l'avantage!!!<br /> c'est mignon comme tout .
N
Il est coco ce sac ! et tu sais si c'est pour une petit fille, elle ne verra pas les défauts ........ si il y en a !
J
je signe chez toi pourla premiere fois avec plein d'admiration pour ce que tu fais
Publicité