Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
21 mars 2008

Je ne suis pas convaincue

Alors je viens de finir ma premier robe Meg de Citronille, qui chez moi est une tunique

Je ne suis convaincu, ni par le tissu (je ne voulais pas commencer par mon liberty...)

ni par la largeur du modèle.

Déjà, je pense ajouté un lien de chaque côté à nouer dans le dos pour accentuer mon ventre

Et pour ce qui est du tissu, ça ira très bien pour cet été

Allez, haut les coeur, elle est très bien cette tunique (méthode Kwé)

Je me lance, je vous montre:

DSC04778  DSC04777

En petit

et ne me dites pas que j'ai l'air fatigué, ça je le sais déjà

Publicité
Commentaires
S
peut-être un peu large aux épaules .<br /> mais elle est très belle et l'imprimé est génial<br /> bravo !
C
Je la trouve parfaite <br /> je trouve ton ventre trés raisonnable ??<br /> par contre...SI tu as la mine fatiguée...<br /> gros bisous
J
moi je la trouve reussie Marion, mais je mettrai aussi deux liens,ça soulignera ton ventre,ça sera joli comme tout !
E
D'abord si tu a l'air fatigué ben ça se voit pas !<br /> Ensuite, elle est très jolie cette tunique !<br /> Et pour finir, les liens me semblent une bonne idée si tu veux la porter l'année prochaine sans gros bidon (et même avec, ça va souligner la taille).<br /> <br /> Et je rajoute même: quel sourire magnifique !!!
G
J'ai aggrandi les photos les copines pour voir Marion en grand. T'es toute mignonne, ça se voit que tu es légèrement enceinte ;-)))Je le trouve bien ta tunique personnellement mais comme j'y connais rien en couture, mon avis importe peu. Bises.
Publicité