Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 mars 2008

Je n'ai rien fait!

Mais alors rien fait du week-end!

J'ai regardé mon ventre poussé, mes enfants jouer et mon amoureux s'activer...

J'ai bien fait un peu de ménage dimanche, mais chut...

Les cloches sont passées bien entendu, l'agneau a été consommé.

C'est bon de ne rien faire.

De s'écouter...

Aujourd'hui... peut-être une petite robe... peut-être rien, enfin si: des câlins!

A l'instant avec Louis:

DSC04829

Un câlin à trois!!! le pied!

Publicité
Commentaires
C
Z'êtes beaux, tous les trois !
C
un peu de retard mais joyeux anniversaire ma "presque-jumelle" ! Que de belles photos, de beaux projets et des très belles réalisations.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, <br /> Christelle
M
Tu as eu bien raison de te reposer ! Et ce câlin... ! Vous êtes beaux, tous les "3" ! ;-)
C
c'est bien...tu as pris le temps de te reposer...<br /> bébé a encore besoin de son cocon !!<br /> Bisous
E
Tu as bien eu raison!!
Publicité