Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
27 mars 2008

La chaise rouge

Alors voici, la première, repeinte et vernie en rouge (plus raccord avec notre cuisine!)

DSC04852

Pour ce qui est de la seconde, elle sera faite assez rapidement, ce bleu electrique... ce n'est pas possible!

Avant même vos brillantes suggestions, il était question de faire un petit coussin sur la chaise face à ma machine, maintenant... reste à trouver de quoi et comment il sera fait.

Mon homme me suggère des clous de tapissier pour le maintenir... à réflechir...

Ce matin, j'ai ressorti ma vieille paire de ballerines, qui aurait bien besoin d'un détour chez le cordonnier... en attendant que je prenne mon courage à deux mains pour les y poser, je les ai agrémenté de badges coordonnés à ma tenue of course.

DSC04853

Publicité
Commentaires
M
ça la change completement c'est fou!<br /> les badges sur les chaussures: trop fort!!
C
Marion ...la reine des badges !!<br /> pas mal la chaise ! effectivement un petit coussin sympa dessus finirait !!<br /> etpense à te reposer !<br /> Bisous
J
c'te classe tes pompes !!! n'empeche tu m'auras fait cogiter avec ta machine a badges parce que je ne pense plus qu'a ça !!!(honte a moi, j'ai meme insuflée l'idee a marion histoire d'avoir une vraie excuse pour l'acheter !)
Publicité