Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 avril 2008

ma première robe japonaise

Tirée de ce livre:

DSC04936

ce modèle:

DSC04938   DSC04939

le livre est très bien fait, très clair.

La seule difficulté réside de trouver le bon patron sur la planche à patrons...

mais après mes recherches intenses...

voici mon modèle monté vite et bien:

DSC04943

en 120cm, pour Célie:

DSC04944

c'est une robe d'été, mais la miss voulait la mettre aujourd'hui pour l'école...

Demain, je vais sur Rennes, et qui dit Rennes, dit mondial tissus... qui sait je trouverais peut-être des tissus plus japonisant pour décliner cette robe sur simple en plusieurs exemplaire...

Publicité
Commentaires
V
C'est très mignon, comme modèle ! Ca donne en effet envie de craquer pour un bouquin de couture japonais.
S
très joli modèle très bien porté !<br /> ça comfirme mon envie de m'équiper "japonais"
C
quelle es belle Célie !!<br /> Bravo Marion toit et ta machine à coudre vous parlez super bien le japonais !!<br /> tu peux continuer ...<br /> Bisous
E
Super belle , j'ai hâte de te voir demain...
K
bravo!<br /> elle est ravissante la petite Célie!!
Publicité