Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 avril 2008

encore un "Archibald"

Hier, comme j'avais un malade à la maison, je me suis mise à lui faire son pyjama, histoire de lui remonter le moral.

Et oui, à 4 ans, ils sont encore triste de ne pouvoir aller à l'école...

Résultat, mon grand malade, mon petit Louis et moi-même avons jouer avec du tissu.

Enfin les enfants avec les chutes, et moi avec les morceaux du fameux pyjama, accompagnée de ma machine:

DSC04987

Monsieur Pierre était ravi, il a voulu dormir avec...

Du coup dans ma lancée, et comme mon amoureux était là, j'ai découpé le tissu pour le pyjama d'Arsène.

Celui de Pierre est en 8ans, un chouïa trop grand (mais le 6 ans que je lui ai déjà fait est juste) et Arsène aura le sien en 4 ans.

Qui sait peut-être que mes 4 adorables bambins me laisseront monter ce fameux pyjama...

Publicité
Commentaires
K
superbe! comme j'aimerais savoir en faire autant!!
C
Il est super ce pyjama ... ça va en faire une ménagerie dans le lit !!!<br /> mais non Pierre va se charger de dompter toutes ces bestioles ...
C
superbe Marion<br /> il est chou ce tissu pour un pyjama<br /> et un loulou reconnaissant du travail de sa maman en voulant porter aussitot son nouveau pyj' !<br /> bisous
M
Coucou Marion!<br /> je vois que tu as été productive!!!<br /> j'adore l'imprimé c'est adorable!
Publicité