Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 avril 2008

j'ai finalement réussi!

j'ai pu faire mon Archibald pour Arsène un mercredi!

Quelle performance!

Ils ont jouer à l'étage et Louis a partager sa maman avec la machine à coudre!

Il n'a pas recommencé à me faire crier en appyant sur la pédale pour accélérer la cadence.

Bref, une bonne journée.

Voici donc le nouveau pyjama d'Arsène en 4 ans:

DSC04991

il lui va plutôt bien!

J'aimerais aujourd'hui me lancer dans une tunique pour Célie, mais entre les courses et un rendez-vous en début d'après-midi à la clinique... ça me paraît difficile...

Mais pas impossible!

Publicité
Commentaires
V
Il est très joli, ce pyjama, j'adore le tissu.
B
Bravo !!! j'aimerais trouver le temps d'en faire autant. C'est tres joli !
C
Oh là là ...ça devient une boutique de vêtements pour enfants ton blog !!<br /> super chou le tissu <br /> bisous
Publicité