Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 avril 2008

Ma première Gunilä

Hier, je me suis lancée dans ma première tunique Gunilä:

DSC04999

elle se boutonne dans le dos.

Je l'ai faite en 8 ans pour ma Célie jolie:

DSC04997

et le dos:

DSC04998

j'avais un peu hésité avant d'acheter ce patron, ce qui m'avait convaincu (les observateurs l'auront vu...) c'est que le patron va du 2 ans au 12 ans... Pour l'amortir, qui dit mieux?!

et je ne suis pas déçue, ce modèle est vraiment ravissant!

Aujourd'hui, je ne sais pas, j'hésite... un pyjama pour Louis, une barboteuse pour bébé, ou un sac pour moi...

Publicité
Commentaires
I
Dis-donc, quelle productivité !<br /> Ta Gunila me semble tout à fait réussie... connais-tu "Rose" ? Elle va certainement te plaire ;-)
V
J'ai aussi envie d'acheter ce patron...ton travail va finir de me convaincre. C'est vraiment très joli!
S
superbe tunique ! ce modèle est vraiment très sympa
M
elle est belle! et sur Célie ça donne quoi ?<br /> et au niveau difficulté c'est comment ?
E
Merveilleuse et elle doit être superbe sur Célie
Publicité