Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 avril 2008

Une barboteuse!

Et oui, c'est finallement la barboteuse qui l'a emporté!

J'avais un joli liberty qui me permettait de faire une jolie barboteuse en 6 mois, je me suis donc lancée:

DSC05002

j'adore!

Toujours une petite galère au niveau des pattes d'entrejambes, mais bon, ça le fait.

je regrette de ne pas avoir mis d'elastique autour des futures cuisses potelées...

Je vous montre de prêt mes minis boutons, il y en a un qu'il faut que je recentre, mais ça donne ça:

DSC05003

sur le week-end, je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer...

mais je n'ai encore que l'embarras du choix!

Publicité
Commentaires
B
On ne n'arete plus !!! C'est toujours aussi joli !
G
oh, c'est tout doux ce petit modèle là !<br /> j'ai hate d'y voir ta princesse !
E
Comme elle va être belle...
M
ça rend super avec ce liberty! c'est quoi le problème avec l'entrejambe? , parce que je dois en faire une pour un p'tit gars;)
C
une petite princesse qui sera habillée par maman !!<br /> magnifique Marion !<br /> Bises
Publicité