Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 avril 2008

Encore un meg!

Et oui!

encore une meg pour moi.

Mais je me permets de plus en plus de changements:

  • une encolure moins large

  • des manches longues

  • une poche sur le devant

  • un pli et non des fronces devant

  • et une parementure et non du biais à l'encolure

donc voici la petite dernière, terminée tard hier au soir, d'où la qualité de la photo!

DSC05016

Elle est en popeline de chez MT et en liberty kinnear.

J'avais très envie de la porter aujourd'hui, je reviens tout juste de Saint-Brieuc pour y voir ma sage-femme pour l'accouchement à la maison.

On a bien papoter et puis j'avais un chèque cadeau offert par ma Sylwia à dépenser dans une charmante petite mercerie du centre ville.

Je vous montrerais tout ça demain, ainsi que les deux liberty achetés sur ebay et arrivés tout à l'heure au courrier...

Publicité
Commentaires
V
Oh la jolie Meg, très printanière ! Il ne reste plus qu'à l'admirer sur lemannequin ;-)
M
elles sont super ces modifs! j'ai vu une meg version manches longues et c'est vrai que c'est sympa !<br /> bon maintenant , faudrait qu'on voit ce que ça donne sur toi;)
C
tu es une fée de la couture !!!!<br /> ah si tu étais un chouilla moins loin j'irai te voir à l'oeuvre !<br /> c'est super beau Marion !<br /> ça y eston Liberty est arrivé...<br /> Bisous
Publicité