Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
18 avril 2008

Une méga besace

Je voulais, pour notre départ sur Lyon, en train, avec tous mes papillons, un grand sac à main...

Je me suis donc lancée hier au soir dans une besace citronille, mais XL:

DSC05031

je suis un peu contrariée: l'entoilage a fait froncer le liberty...

Mais elle est recto verso!

DSC05032

j'hésite à ajouter des boutons....

Bon, demain est le grand départ, je ne sais pas si je pourrais programmer des billets.

En attendant, bonnes vacances à tous les vacanciers!

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe avec ce liberty! bravo!
V
Très jolie besace !<br /> Bon voyage en train, c'est un grand trajet tout de même... et bonnes vacances !
M
Bravo! Elle est superbe ta besace!<br /> Bonnes vacances à toi et ta p'tite tribu!
M
Elle est tres jolie. Je ne sais pas comment tu arrives a faire autant de choses, bravo ! Et bonnes vacances !
C
juste superbe !<br /> et bon courage pour les derniers préparatifs et bonnes vacances.<br /> Biz
Publicité