Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 avril 2008

Nous sommes sur le chemin

Et croyez-moi, nous sommes allez au plus court!

3 tenues par personne et 1 seules paires de chaussures (ça c'est surtout pour moi!)

Et voilà ce avec quoi nous voyageons à 6 par le train:

DSC05036

Nous sommes très fiers de nous! l'essentiel y est, et nous nous en sommes tenus à ce qu'on c'était dis!

Mais est prévu, au cas où, un sac de voyage...

Ca serait bien de revenir les mains chargées

Enfin, mon amoureux a déjà prévu un saut aux halles de Lyon... je sais donc que nous reviendrons de la capitale de la gastronomie avec des bonnes choses!

Bien entendu, ce billet est programmé.

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite de revenir les mains chargées, alors :D
M
ah oui un vrai défis de faire les bagages le plus léger possible !!! encore bon voyage et bonnes vacances ! bisous!
Publicité