Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
2 mai 2008

Suspense... suspense...

Aujourd'hui devrait arriver dans la boîte au lettres:

les_intemporels_pour_enfants

Du coup, hier j'ai vaguement repris le chemin de ma machine à coudre pour me mettre en condition.

Mais je n'ai pas fini la petite robe prévue... il faut que je m'y mettes, parce que j'ai peur de me lancer dans le livre et d'abandonner cette jolie robe tirée des intemporels pour bébé...

EDIT:

Il vient d'arriver!!!

c'est une mine d'or!

un vrai bijoux! comme le premier, l'essentiel y est et même plus!!

je continue de le dévorer et je vous mets ce qu'il contient, enfin si vous voulez (Re-édit: demain matin, billet spécial intemporels!...)

En tout cas, il est rentable, ça c'est sûr!

Publicité
Commentaires
M
super! parce qu'avec celui des bébés j'en avais fait le tour, maintenant c'est reparti pour des heures de couture!!!
M
Comme tu dis, c'est un achat qui va vite être rentabilisé.
D
chouette felicitation pour ton nouvel acquisition oh oui avec grand plaisir j'aimrais voir ce qu'il contient avant de le commander<br /> bizz et prends soin de toi
C
Rien que de le voir là comme ça...il est trop beau ce livre !! je vais vite le commander !!<br /> prends soin de toi Marion. Bisous
Publicité