Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 mai 2008

les intemporels pour enfants

Voici quelques modèles du livre:

Je trouve qu'il est complet, il y a:

Robes et jupes: 4 robes (trapèze, à bretelles, à encolure ronde, chasuble) et 2 jupes ("d'écolière", "qui tourne").

Pantalons et shorts: le pantalon à taille élastiqué, le sarouel, le pantacourt, le bloomer, le short de garçonnet et le caleçon.

Petits hauts: le haut à bretelles nouées sur les épaules, la chemisette garçon et le gilet.

Tuniques: raglan, boutonnée, à encolure carrée et à encolure ronde.

Serviettes et tabliers: la serviette de table nouée, la serviette de table boutonnée dans le dos, la serviette de table boutonnée sur le côté, le tablier croisé dans le dos, le tablier boutonné sur les côtés.

A la maison: le chemise de nuit, les ballerines, le pyjama, les babouches, le boutis étoilé, le burnous de bain.

Pour sortir: le manteau à capuche, l'écharpe, la besace pour les activités du mercredi, le cartable, la trousse.

Accessoires: les bretelles, le bob, l'ours brun.

En tout cas, je suis emballée par les modèles et comme dit Mumu, encore de belles heures de coutures en perspective!

Publicité
Commentaires
M
bon hormis ce problème de taille, je le trouve plutôt chouette ce bouquin! le burnous de bain j'adore et les robes , les jupes, ça me changera de la robe trapèze!!!
V
Bonjour,<br /> Je me rends régulièrement sur ton blog depuis quelques temps et je te félicite pour tes créations et ton dynamisme.<br /> J'ai moi aussi reçu Les Intemporels le retour, très bel ouvrage...mais il y a un gros souci pour les tailles qui semble se confirmer sur le blog collectif.Tout est très très petit...ça tombe bien pour toi, tu pourras en faire de la layette premier âge.<br /> J'ai réalisé le bloomer et le petit haut à bretelles en deux ans pour ma petite de 15 mois et c'est très, très juste!<br /> Je râle et j'ai envoyé un mail à l'auteur...<br /> Affaire à suivre!
J
reçu ce matin et c'est un delice pour les yeux, je le prefere au premier
M
Je le trouve joli, mais je suis pas aussi emballée que toi.
E
oui il est vraiment superbe!
Publicité