Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 mai 2008

premier jour

Du dernier mois...

Ca file! Mais en même temps, comme toutes les futures mamans à se stade de la grossesse, j'ai envie que ça se termine...

J'ai envie de voir une jolie bouille qui viendra aggrandir notre tribu.

J'ai voulu faire des photos de mon bidon pour vous montrer... mais je ne peux pas diffuser ces horribles clichés sur Internet!

j'ai vraiment une sale tête...

Mais je vous en fais une d'un moment câlin entre Louis et LE cocon:

DSC05257

Mes bébés...

Quand à ma machine... même elle j'ai la flemme de l'approcher, pourtant ce ne sont pas les idées et les envies qui manquent...

C'est plus l'energie!

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
V
Repose-toi avant le grand jour, la couture peut bien attendre ;D<br /> Bon dernier mois !
M
ça approche à grand pas dis donc, c'est le moment de prendre des forces en te reposant ;)
E
allez courage, c'est la dernière longueur. Prends bien soin de toi et profites en !! <br /> Bravo à Louis et bises à vous tous
N
le soleil, une chaise longue à l'ombre et une bonne sieste : la machine aussi a besoin de repos :-)
R
Je te comprends tout a fait, j'ai eu trois enfants, la dernière a 9 mois,je recommence a coudre maintenant!<br /> Pour les photos, gardes en une, pour plus rard, tu la regardera avec une certaine nostalgie, même si, pour le moment, c'est pas le top!<br /> Allez, le plus long est passé, tiens bon!<br /> <br /> Ps: comment fait-on pour avoir ces magnifiques petitesétoiles qui pleuvent quand on déplace la souris? C'est un enchantement!!
Publicité