Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 mai 2008

La capeline de Célie

Je l'ai fini, mais bon, j'avais déjà coupé le tissu, donc après ça va plus vite...

en revanche, n'ayant plus d'entoilage en stock, je n'ai pas entoilé le bord...

et ça se voit.

C'est la capeline des intemporels pour enfants agrandit au tour de tête de Célie.

Du coup, j'ai fait un badge dans le même liberty Félicity pour tenir le bord sur le devant:

DSC05271

DSC05272

La miss est ravie et ne la quitte plus!

Aujourd'hui, vu le temps (plus que triste) je ne suis pas sûre de toucher ma machine, et oui, hier l'ampoule de ma machine m'a lâcher, et pas envie de sortir par ce temps pour aller en chercher une autre...

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> ta puce doit être ravissante dedans
V
Bonne idée, le badge !
M
J'aodre ce liberty, une merveille sur ta fille.
M
J'aodre ce liberty, une merveille sur ta fille.
S
mon liberty préféré ;-)<br /> qu'elle est belle ta fille !<br /> dommage pour l'entoilage.
Publicité