Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 mai 2008

Pour ce 5ème papillon

Nous n'avons aucun investissement à faire, aucune obligation!

le pied!

pas de plan à langer, pas d'écharpe de portage, pas de poussette, pas de lit... RIEN!

D'où le plaisir de se faire plaisir avec de beaux tissus, nous profitons que je me sois mise à la couture...

Et ça nous va très bien comme ça.

Nous ne sommes pas de très grands consommateurs, nous ne sommes pas du genre à tout racheter tout le temps.

Nous aimons les plaisirs simples: être ensemble, profiter, faire des promenades, des activités, cuisiner...

Mon nouveau plaisir est plus onéreux certes, mais quelle joie de faire quelque chose d'utile de ses 10 doigts...

Le faire-part est enfin tout refléchit, la première ébauche a été faite hier... l'envol (oui, l'envol...) se fera quand la demoiselle se sera décidé à nous montrer son joli minois...

Sur ce, je vous laisse pour rejoindre ma tribu qui déguste le pâté de lapin fait amoureusement par mon homme hier...

Publicité
Commentaires
E
C'est tellement mieux ainsi...que du bonheur!!<br /> Bises à vous tous
E
Je rejoins Sandrine, juste pour le plaisir c'est ça qui est bien ... et je me re-cite: elle va nageur dans la douceur et le joli ta petite puce !
V
De l'amour et de beaux atours... :D
S
que pour le plaisir et pas par besoin, c'est ça qui est bien :-)
B
Elle va arriver vite cette petite princesse maintenant ...<br /> Qu'il est doux de savoir profiter des moments simples de la vie ...<br /> Nous sommes comme vous ... pas d'investissements à faire vraiment, on se fera "plaisir" si on peut ou si les gens autour veulent nous gater... nous avons deja tout ce qu'il faut pour notre 5eme tresor ...et surtout ... L'AMOUR !
Publicité