Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 mai 2008

Dernière ligne droite

Hier, RDV avec ma SF, demain RDV à la maternité, au cas où...

Bref, les RDV du dernier mois seront honorés.

Je suis donc toujours là, mais je suis partagée entre l'hibernation, le ménage (il faut bien que je prépare mon nid...) et vaguement ma machine: je dois impérativement finir une chemise pour mon Pierre qui veut la mettre demain pour l'école...

Je suis donc moins sur le net. Je suis épuisée du soir au matin, ou du matin au soir, mais nous allons toutes les deux très bien!

J'espère rassurer les inquiets et inquietes qui me voyaient déjà pouponner...

Bonne journée à vous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!je découvre ton blog ce jour, vraiment magnifique!nous avons surtout un point en commun:l'accouchement à domicile....Je viens de lire la naissance de Louis, que de souvenirs!!!naître dans sa poche, tout en douceur, quelle merveilleuse aventure, bravo!!!J'ai hâte de lire la prochaine (trèèèèès proche!) naissance de ta princesse....profite au maximum des derniers jours (heures????!!), de préparer ton petit nid, son petit nid qui l'attend avec tant d'amour....<br /> A bientôt!!!
V
Courage pour les derniers jours ! Bises.
J
de vrais moments plein d'ambiguité, d'impatience et de trouille aussi,de douceur et en meme temps plein d'appréhension, un sacré melange de sentiments...je te souhaite la plue jolie des rencontres
E
Au milieu de ton emploi du temps bien chargé, n'oublies quand même pas de te reposer...bises
C
Prépares ton nid doucement ma belle.<br /> bisous
Publicité