Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 mai 2008

Une couverture de douceur...

Hier, je suis donc allée, accompagné par mon amoureux faire quelques courses.

Une partie était pour lui: du matériel de cuisine, de boucherie...

Et une autre pour assouvir mon envie de coudre pour bébé.

Et entre autre, nous avons acheté un superbe métrage de velours de coton à la biocoop.

A peine arrivés à la maison, il était déjà dans le lave-linge, puis dans le sèche-linge.

Ca rétrécit sacrément! heureusement j'avais prévu le coup!

en revanche, ce tissu est doux mais plus que souple, voire elastique...

Bref, je me suis lancée, non sans quelques appréhensions.

Et quelques heures plus tard:

DSC05404

une jolie couverture de douceur... un carré de 130cm de côté.

Finalement, je m'en suis bien sortie!

Du côté coton, une application façon Emiliezolie de 4 papillons (Tuto ici):

DSC05405

Un petit mot tout de même pour félicité ma jolie petite soeur Laure:

Son amoureux lui a demander hier au soir, dans les règles de l'art... de l'épouser!

Bravo mon cher beau-frère, tu assures!

Bises à vous deux, et vivement août prochain que je verse ma larme en voyant ma princesse de soeur dans sa jolie robe...

Publicité
Commentaires
E
Superbe cette couverture !! rhooo, je la voudrais bien pour moi tiens, pour me prélasser dedans :p !<br /> Et merci pour les liens du tuto ;), ça va, c'était facile à faire ?
N
magnifique cette couverture!
C
si joli...
N
le tissu me rappelle quelque chose !:-)<br /> <br /> un mariage l'année prochaine : tu peux commencer à regarder les patrons de mariage :-)<br /> félicitations aux futurs mariés
V
Elle est superbe cette douce couverture.<br /> Tu as bien fait de laver et sécher avant de coudre, moi je n'y pense jamais !<br /> Et félicitations à ta petite soeur !
Publicité