Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 mai 2008

Le nid d'ange

Il me restait, juste, mais il me restait du velours de coton tout doux, et bien sûr, je suis loin d'avoir encore exploité la totalité du liberty mirabelle...

Me voici donc, hier après-midi (alors que je me pensais trop flemmarde pour faire quoi que ce soit) lancé dans la confection du nid d'ange des intemporels pour bébés.

Je l'ai fait en 0-6 mois.

C'était ma première pose de fermeture éclaire, et finalement, ce n'est pas mal, pas parfait, mais correct:

DSC05406

DSC05408

Et un petit papillon doudou joujou assorti:

DSC05409

Dans le week-end...j'aimerais décorer des langes, et recouvrir le transat.

Publicité
Commentaires
N
parfait
E
Super mimi et le petit paplillon ... adorable ! Décidément, que ce Liberty est joli !
V
Rhoooooo trop mimi, bravo ! Et le petit papillon ..... tu as toujours des détails adorables dans tes créations :D
M
J'aime beaucoup , c'est trés chouette .
M
Joli travail, je passais voir si tu étais toujours avec ton gros bidou...
Publicité