Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
26 mai 2008

Non non, toujours pas...

Je n'ai pas fait grand chose ce week-end.

J'ai juste remis en "état" un vieux lange.

Qu'est-ce que vieux?... C'est un lange qui a servit en tant que tel, certainement pour les fesses de bébé de ma maman!

Il est en bon état, mais tous les ourlets avait lachés! Et vu sa douceur, il me fallait le remettre en état:

DSC05423

et aussi tôt mis en place sur le plan à langer du rez-de-chaussé.

DSC05425

juste un biais, et un papillon, toujours dans le même liberty.

Et puis, ce matin, enfin, nous avons mis à porté de main, en cas d'accouchement, tout ce dont nous aurions besoin:

DSC05426

Couches bébé et maman, alcool, ce qu'il faut pour les soins du cordons, alèses...

Et à côté, près à servir:

DSC05427

Pas besoin de préparer encore de coin chambre... la demoiselle trouvera tout ce dont elle à besoin lové contre sa maman...

Publicité
Commentaires
C
Accouchement à domicile ?
V
On s'approche doucement du moment magique...
C
le nid prend forme....
M
Il ne se passe pas un moment sans que je ne pense à toi.
M
Ouf! Tout est prêt: allez petite princesse: ta famille et ses copines bloggeuse n'attendent que toi!!!! Bon courage pour la dernière ligne droite.
Publicité