Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 mai 2008

Reçu ce matin!

Deux tissus from United states of america (acheté sur Ebay).

Comme dis très bien ma chère Emiliezolie, vu le change dollar euro, ce serait une bétise de se priver...

Voici donc un tissu "cup" découvert chez la poule et un autre avec fraises, framboises, cerises et un échantillon en cadeau:

DSC05438

J'ai craqué sur ces tasses!

Quand à la guirlande... elle n'a pas bouger! enfin si, j'avais mis des épingles à linge toute la nuit pour tenir le premier chapeau. Ce matin, je ne me résignait pas à l'enlever, mon amoureux l'ai fait pour moi... et ça a lâché :'(

Maman, j'adbique, je te laisserais tenter quelque chose :D

En temps normal, je suis une vraie tête de mule, mais là, je ne suis pas dans mon état normal :D

Publicité
Commentaires
V
Le tissu tasses est en effet très joli !
R
stop aux guirlandes Marion.. Mets des bougies . tres sympas les tissus . bisous
M
Trés chouette, chez moi j'ai une guirlande et ça tient, va falloir que je passe te voir...
M
c'est clair que c'est le moment pour commander aux states! ils sont sympa ces tissus qu'est-ce que tu vas faire avec ?
C
sont chouettes ces tissus !!<br /> un bon plan "la poule" alors ??? je vais aller voir !
Publicité