Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
30 mai 2008

Et voilà!

Encore un jour de plus qui s'annonce avec un gros ventre...

Alors soit cette jeune personne attend sa Mamie pour naître... Soit elle attend d'avoir une place dans la voiture... Soit elle veut juste profiter du calme avant d'avoir 6 bouches pour la bizouiller...

On va dire que c'est la 3 ème solution.

En tout cas, mes mains sont au repos, mais à chaque fois que je dis ça, l'envie de reprendre le chemin de ma machine revient!

J'ai quand même décrété qu'à partir du 1er juin, je rédigeais les faire-part, en laissant juste la date de vide... ça la fera peut-être venir.

DSC04977

Quand tu veux ma belle.

Publicité
Commentaires
V
Je pense bien à toi ! Bisous et bonne rencontre !
M
On voit trop bien sa bouille sur l'écho... elle est trop belle! Elle viendra quand tu ne t'y attendra pas, pardi!!!
V
Qu'ils semblent longs ces derniers instants...mais finalement quelle douce attente quand on y repense. Savoure...
Y
Elle se fait attendre cette petite....Et elle a bien raison de rester au chaud jusqu'au bout ! Courage et patience pour ces derniers jours....
N
as-tu laver tes carreaux ?:-) mon gynéco me disait que si je ne les avais pas fait, c'est que je n'étais pas prête !:-) bon si je me réfère à mes expériences, je ne peux assurer la fiabilité de cette information non scientifique !:-)il me semble que pierre est né quand je partais en week-end chez ma belle-famille : je pars chez mon beau-frère demain matin...!:-)bon courage et gros bisous
Publicité