Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 juin 2008

May

1ère édition...

Hier j'ai donc monter la May, en 44.

DSC05442

Je l'ai faire en manche pagote, je me suis dit que ce serait pls simple pour l'allaitement.

La voici donc:

DSC05439

je n'ai pas fini: l'ourlet du bas n'est pas fait.

En fait, je la trouve juste, voire courte.

Et je voulais vos conseils: un rajout en coton violet, ou en liberty félicity?

Oui, une ronde comme moi (et je ne parle pas de mon gros ventre...) n'ai pas trop monter ses hanches...

Sinon, comme vous vous en douter, je n'ai toujours pas accouché...

Publicité
Commentaires
M
Une bande violette aussi, peut etre un peu plus large et donc legerement froncee. Ca va t'occuper en attende que la paupiette se decide...
S
bonjour. je vois que la puce ne veut pas sortir.moi je pencherais pour une bande violet.je te remercie pour la robe .emma l'adore.bises a bientot.
J
oh la la j'aime bcp ce modele, je rallongerai aussi avec du violet ! on doit etre a l'aise dans ce genre de vetement
M
il est sympa ce modèle , mais je le rallongerais aussi ;)pour le rajout je penche pour le violet.
V
Je penche pour une bande de liberty ;D
Publicité