Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
13 juin 2008

gâtée, toujours un peu plus

Anne-Claire a brodé à notre jolie Eléonore un bavoir.

Merci ma poulette:

Anneclaire

Il y a quelques mois, ma fée, m'avait "sauvé la vie" en m'envoyant lors de notre arrivée dans cette grande maison un babyphone pour cesser d'être une mère indigne qui n'entend pas son fils pleurer pour cause de chambe au 2ème étage...

Merci Isabelle d'avoir pensé à Eléonore.

Je suis très touchée!

Isabelle_M  Isabelle_M2

Merci encore à toutes.

Les copines vous êtes toutes supers!

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
I
C'est bien il va encore être utile un bout de temps ce babyphone, si ça ce n'est pas du recyclage...
M
encore et encore !<br /> ça me rappelle le 1er mois avec Anuhea, le facteur devait se taper les 3 étages pour me porter les colis!<br /> à la fin du mois, il me regardait d'un sale oeil :p
Publicité