Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
26 juin 2008

pour ma grande fille

Elle qui travaille si bien à l'école méritait une jolie tenue d'été, enfin plusieurs, mais il faut bien commencer quelque part...

Et comme j'ai aimé le petit haut à bretelles, j'en ai refait un, mais en liberty Felicity cette fois, et pour aller avec un bloomer.

Le tout en 8 ans et tirés des intemporels bien sûr...

DSC05777

Elle a eu aussi droit à un assortiment de pâtisserie pour sa dinette.

Publicité
Commentaires
N
tres tres jolie
S
très très bel ensemble !
M
j'adore cet ensemble!<br /> Véro le bloomer est long, ça se porte super bien sur une petite fille;)
E
elle va être superbe...et les patisseries???
V
Quel joli liberty !<br /> Je suis curieuse, que donne un bloomer sur une grande fille qui n'est plus un bébé ? (je n'ai pas osé le proposer chez moi ;D)
Publicité