Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 août 2008

Chiner

Le billet du jour de Sandrine du jour m'y fait penser...

Il y a 8 jours, lors d'une brocante, j'ai fait quelques menus achats:

DSC06398

des vieux fils... des bobines de bois et des boutons de nacre, à... pas cher!

En ce moment, je ne suis pas trop sur internet, la semaine dernière, visite d'amis avec leurs enfants et de mes BP, et à compter de demain ma soeur avec son prince charmant.

Donc je profite de nos invités...

j'espère quand même trouver un peu le temps pour toucher ma machine...

Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi flashé sur la beauté des fils !
S
ahhhhhhhh ces boutons ;-)<br /> et les fils satinés, qu'ils sont bô !
E
C'est chouettos la "chine" hein, j'adore ça fouiner jusqu'à trouver "the" merveille. Et tes merveilles ont l'air pas mal du tout !<br /> Passe une bonne semaine en famille ;).
C
Bon plan ... et jolis achats ... bravo!
Publicité