Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 août 2008

mes nouveaux tissus

Achetés donc et déjà rangé .

DSC06616

Il y a:

1 coupon coton Michael Miller Dig it
1 coupon coton Alexander Henry Bad Luck Club
1 coupon coton Robert Kaufman potpourri fleuri fond vert
1 coupon coton Andover Rosie the Quilter
1 coupon Coton Michael Miller "Guitar Wave" vintage
1 coupon coton Alexander Henry Heart to heart
2 mètres Lin poudre rose
2 mètres velours coton milleraies vieux rose
2 mètres popeline de coton chocolat
1 mètre gabardine de coton vert celadon
3 mètres lin et soie beige
et 2 mètres voile de coton poudre rose (100% pur coton)

Certains coupons se sont déjà transformés en serviettes de table pour les enfants doublé de coton éponge:

DSC06617

le tissu de la serviette de Louis est terrible:

DSC06618

Vous allez me dire, mais comment vont-elles tenir au tour des cous de mes terreurs??

mais grace à Elles!

Publicité
Commentaires
V
Des styles très différents dans tes choix de tissu !<br /> J'adore la serviette de Louis la terreur ;D
L
Il y a du projet dans l'air...
C
eh tu as de quoi bien t'occuper avec tout ça !!!
E
le "bad luck club" je l'ai aussi, j'en ai fait 2 besaces et il m'en reste ... je l'adore (fiston aussi).<br /> Je ne me suis pas fournie au même endroit que toi mais je les ai à très bon prix aussi ;) si tu veux mes adresses fais moi signe !<br /> Sinon, je n'ai qu'une seule chose à dire: très bon choix de tissus ;)et que vas tu faire de tout ça ?
Publicité