Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 septembre 2008

Reprise des activités!

Pour remercier ma chère Sylwia et ma petite maman d'avoir accouru lors de l'absence de notre Arsène, je leur ai fait une babiole à chacune:

Un collier en liberty Mirabelle pour Sylwia:

DSC06711

Et un petit porte-clefs chocolat en pâte fimo pour ma gourmande maman:

DSC06722  DSC06723

J'ai fait dernièrement des petits achats qu'il faudra que je vous montre...

et puis j'ai en projet une Solveig pour moi, d'abord en popeline blanche, pour me faire la main et ensuite en liberty wiltshire avec mes modifications...

Un cartable pour mon Pierre...

Sans oublier des pochettes dans le genre de celle-ci:

DSC06691  DSC06690

Celle-ci était pour la copine de Célie, pour son anniversaire, une autre en cours et encore une autre à réaliser.

Sans oublier que comme elle me plait bien, je m'en ferais bien une...

Et puis tellement d'idées qui foisonnent....

Bref du pain sur la planche!

Sans compter l'approche des fêtes (et oui, il va falloir que je me mettes à faire mes cadeaux) et puis une naissance à venir dans la famille...

Merci encore pour vos messages pour Arsène, il n'a pas repris l'école hier, il est encore contagieux, donc il reste à la maison...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
M
on voit que c'est aussi la rentrée pour les mamans ;) gros bisous à Arsène .
E
Bonne reprise à tout le monde. Bises
L
Bien ! La vie reprend doucement son cours ! Jolis pochette et collier !
V
Super, les activités recommencent !<br /> Contente pour toi et ton Arsène.
R
voici un post qui fait bien plaisir, tu semble avoir une sacrée réserve d'énergie.... bonne suite
Publicité