Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 septembre 2008

Le fameux velours!

Souvenez vous...

j'avais déniché à la biocoop de Saint-Brieuc un superbe velours de coton bio pour faire ça et ça.

Depuis, je pensais en racheter.

Et vendredi, lors d'un tour à Saint-Brieuc, nous avons fait un détour à la biocoop, où j'ai appris qu'ils arrêtaient le tissu!!!

Bref, il restait 5m50... Maman en a pris 1m50 et moi le reste...

Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.

Bref, j'ai 4 mètres de cette merveille de douceur et de confort...

Reste à voir ce que je vais en faire...

DSC06739

Il y a bien le tour de lit d'Eléonore qui attend...

Publicité
Commentaires
F
si tu cherches de nouveau du tissu bio, tu peux en trouver la : [url]http://biotissus.canalblog.com[/url]<br /> <br /> :-)
V
Il a l'air tout doux, ce velours en effet !
M
je me fais pas de soucis sur son utilisation !;)
S
tu as bien fait !
L
hummmmmmmm alors dejà des projets???
Publicité