Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 septembre 2008

Je suis là!

Et en pleine forme.

Bon ok, j'ai transpiré hier, mais nous avons tenu et jusqu'à la fin de la séance!

On a quand même pris le temps de rigoler une ou deux fois...

C'est quand même cocasse plusieurs "sirènes" qui font les mêmes mouvements dans un même bassin avec de jolies frites de toutes les couleurs...

Nous sommes rentrées chacune de notre côté, et non je ne me suis pas couchée dans la foulée, j'ai quand même dîné avec mon amoureux et j'ai pris une bonne douche pour me débarrasser de cette adorable odeur de chlore...

Et ce matin.... rien, pas une courbature! Comme quoi je ne suis pas aussi rouillée qu'on veut bien le croire...

Et il fallait que je sois en pleine possession de mes moyens: C'était le premier départ à l'école que j'assurais à une contre cinq depuis la rentrée...

Et depuis la naissance d'Eléonore d'ailleurs!

De retour à la maison: reprise des activité, et oui, je n'ai pas encore fini ma Solveig: j'ai du mal à rester plus de 20 minutes d'affilées sur ma machine, la faute à une adorable petite Eléonore.

Et oui, Louis a beau essayer de m'aider pour distraire sa soeur:

DSC06742

Ca ne marche pas toujours.

Heureusement que quand elle dort, Louis me tient compagnie:

DSC06769

Allez! j'y retourne pendant que les deux dorment encore...

Qui sait, peut-être que demain je pourrais mettre ma nouvelle tunique?!

Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont mignons tes loupiots!!!! ces petits yeux malicieux!!!
V
Oh ils sont adorables, tes deux petits derniers, et qu'est-ce qu'ils se ressemblent...
M
bravo pour cette 1ere séance , ça fait du bien aussi de prendre du temps pour soi même si c'est pour transpirer !<br /> et bravo aussi à Louis qui laisse maman coudre ;)
Publicité