Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 septembre 2008

TADAM!!!!

ça y est!

finie!

j'ai réussi grace aux sommeils d'Eléonore et de Louis, par finir hier en milieu d'après-midi la fameuse Solveig:

DSC06770

Elle est donc blanche et je l'ai agrémenté d'une dentelle sur tout le bas de la parementure.

Et puis 4 boutons de nacre:

DSC06771

le bas de la pate de boutonnage n'est pas parfait, mais celle en liberty le sera!

En tout cas je suis assez contente. Je compte bien la porter aujourd'hui...

J'ai même eu le temps hier de faire une petite pochette pour l'anniversaire d'une jolie jeune fille...

DSC06776  DSC06777

En lainage et coton tout léger, avec le bouton recouvert du même tissu!

Et puis je profite de ce billet pour vous monter ma dernière acqusition chez Emmaüs:

DSC06741

Ce pot me sert à ranger tout mes rubans!

Et la dentelle qui l'agrémente est la même que sur la solveig sus-nommée...

Bonne journée à tous,

La mienne risque d'être sortive sur les coups de 14h30: Pédiatre pour notre jolie Eléonore... accompagnée de ses 4 frères et soeur....

Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est belle! mais je veux la voir sur toi ;)<br /> une surprise t'attend sur mon blog , bisous;)
E
Superbe cette tunique, me réjoui de la voir portée (tu nous fais ça hein, une tite photo de Solveig portée ;)).<br /> La pochette et toute mimi aussi, la belle a du être heureuse de son cadeau.
S
elle est parfaite cette tunique, bravo !
C
superbe ! tu t'es bien gâtée là !!! et tu as raison !!<br /> <br /> en passant...j'ai une surprise pour toi sur mon blog...<br /> bisous
M
J'aime beaucoup ce modele et ta version me le confirme ! La verra-t-on portee ;-) ?
Publicité