Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
18 septembre 2008

Mercredi jour des enfants.

Bon, c'est officiel, le mercredi, ce ne sera JAMAIS une journée couture...

Hier, premier entrainement de rugby pour Pierre, à l'heure de la sieste bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle!

Voic mon bonhomme avant l'action (après je suis partie coucher les petits):

DSC06876

Il est dans le petit groupe de droite.

Et là en plus gros:

DSC06875

C'est le 3ème à partir de la gauche, il a l'air concentré avec son ballon!

Pendant que monsieur se dépensait, nous avons fait des devoirs, et un cake, oui encore le fameux cake à la vanille!

Ma Célie a trouvé le moyen de se couper le doigt en coupant du beurre..?...

Je vous rassure, la coupure est bégnine:

DSC06881

mais le gâteau toujours aussi bon:

DSC06879

L'essentiel de la journée est que Pierre était ravi et compte bien remettre ça dès samedi matin!

Et oui, 5 ans, mais 4 heures de rugby par semaine!!

Bon ce n'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche!

vous voyer la liste en bas de mon tableau:

DSC06882

Ce n'est qu'un partie de mes tâches de coutures à faire...

Allez, on y croit fort!

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ton secret???
N
Bonne couture en dehors des mercredis alors
N
les entrainements le mercredi voire en soirée (c'est encore plus sympa:-)) et les matchs le week-end : c'était déjà top; mais comme je suis une grande joueuse j'ai proposé aux ainés de faire de la musique en plus! Au moins le "récital" n'aura lieu qu'une fois dans l'année et au chaud !:-)bisous
V
Hé hé les joies du mercredi-taxi qui commencent !<br /> Il y a longtemps que je me suis fait une raison : le mercredi, c'est taxi et devoirs... uniquement !
C
ce n'est que le début <br /> imagine quand ils feront tous du sport bien sûre pas aux même heures parce qu'autrement ce ne serait pas rigolo.<br /> allez moi je n'en ai que trois mais ils avaient leurs heures de glace les unes après les autres donc je passais le mercredi 3h. à la patinoire<br /> le bonheur<br /> bisous et bon courage.
Publicité