Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 septembre 2008

Le gilet

Pour aller avec le sarouel et parce que le modèle me plaisait, j'ai fait le gilet tiré des intemporels pour Louis:

DSC06918

je l'ai fini ce midi, avec une modification: pas de lien pour fermer mais des agrafes:

DSC06919

Et sur le mannequin, ça donne ça:

DSC06920  DSC06922

J'aime beaucoup l'ensemble, ça lui va très bien!

Maintenant reste la tunique pour aller dessous en popeline marron.

Mon rêve serait de lui en faire une en liberty toria chocolat love

Allez, je file sur ma machine!

Publicité
Commentaires
M
Chouette ensemble !
L
C'est super mignon, bel ensemble, j'attends la touche finale ! Et ce sera parfait !!!
R
il est beau à croquer ton bonhomme... et tes coutures toujours aussi belles...
M
Louis est trop craquant avec ce superbe ensemble !
N
Il est adorable ton bonhomme
Publicité