Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
26 septembre 2008

Un prénom pour une future arrivée...

Dans quelques semaines, la famille va s'agrandir.

Une charmante "happy to see you" va rejoindre notre foyer.

Eléonore sera donc accompagnée par une de ces merveilleuses poupées.

Elle sera dans ce genre là:

HTSY

Hors mis le fait que je compte bien habiller la demoiselle, il me manque pour elle un prénom...

J'hésite entre Blanche, Ninon, Pénélope et rose...

Qu'en pensez-vous?

En tout cas, je suis impatiente de voir cette merveille!

Publicité
Commentaires
R
est un des prénoms qui me plaisaient pour ma fille, mais Mr n'a rien compris a la beauté de ce prénom!<br /> Sinon, ma grand mère s'appelle rosette, ça change de rose que l'on entends partout.<br /> En tout cas, ces poupées sont superbes, mais, j'ai bien peur que le prix soit superbement élevé aussi, et puis, ma fille est trop petite, plus tard, nous verrons...
C
Tu m'as donnée envie avec ta poupée...je suis allée sur le site mais on peut plus en commander comment tu as fait?
J
le prenom pour notre future poupéette est choisi mais Ninon etait celui que je preferai dans nos choix, mais j'ai deja une Marion, on a eu peur avec la meme consonnance, mais j'imagine une petite ninon toute charmante et espiegle
S
si un jour j'ai une petite fille, elle s'appellera Blanche...<br /> depuis j'ai eu 3 petites filles et je n'ai pu appeler aucune comme cela.<br /> alors si un jour un jolie poupée comme celle-ci venait vivre chez nous , elle s'appelerait Blanche :-)
I
Jolie poupée, forcément ! J'admire ton courage, jamais je n'oserais mettre entre les mains de ma petite une jolie poupée comme cela, je ne me souviens que trop bien de la (dure) vie des miennes ;-) Euh, pour le prénom, j'aime beaucoup Violette (comment ça, c'est pas dans la liste ?)
Publicité