Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
27 septembre 2008

Hier, pendant que je préparais le repas de midi...

La maison était beaucoup trop calme...

Mon amoureux, qui rentre déjeuner tous les midis, part donc à la recherche de notre fripouille et de la bêtise certainement en route...

Et là! surprise!

DSC06951

Monsieur Louis s'est endormi sur le canapé!

DSC06954

Le ventre vide, mais le pouce dans la bouche!

Je vous rassure, une fois le repas prêt, il a été réveillé pour déjeuner et a ensuite fait une super sièste!

J'adore les bébés qui s'endorment partout...

Publicité
Commentaires
Y
C'est trop beau un enfant qui dort....Je fais régulièrement des photos pendant leur sommeil....<br /> Il est vraiment très beau ta petite fripouille de Louis.
V
Que c'est beau un bébé-pouce... La dernière photo est superbe !
T
Moi aussi j'aime bien sauf que la mienne ne faisait plus de sieste dès qu'elle a eu 2 ans.<br /> Cependant qu'il y a quelques temps de ça, je trouvais très bizrre ce silence dans sa chambre et je l'ai vue émerger quelques temps plus tard, me disant qu'elle s'était assoupie :))
L
ici non plus ca dort pas partout...
N
j'adore aussi mais c'ets pas le genre des miens
Publicité