Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 septembre 2008

Manteau César en 2 ans

Pour mon Louis, pour qu'il soit habillé pour l'hiver.

Un César de Citronille en 2 ans.

J'adore ce modèle, c'est mon 4ème et bientôt il y en aura un 5ème pour Eléonore.

DSC06960

Dans le même velours milleraies que le sarouel et le gilet de monsieur.

Et doublé dans le velours de coton tout doux et tout chaud.

J'ai une photo de Louis le portant, mais au réveil de la sieste, il n'est pas toujours souriant:

DSC06961

Mais aussi, quelle idée de faire essayer un vêtement à un enfant tout juste réveillé!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour toutes tes coutures, je voulais savoir si ce modèle taille grand car je voudrais le faire pour mon petit qui met du 18 mois mais je ne sais pas si je dois prendre le modèle en 12-18 mois ou en 2 ans.<br /> merci d'avance<br /> Céline
S
comme il est chouette ce manteau !<br /> <br /> Louis l'appréciera....plus tard ;-)
C
qu'il est beau ce manteau !!<br /> il va avoir chaud tout l'hiver Louis<br /> bisous
M
qu'il est beau! avec avec la doublure il doit être bien douillet et bien chaud ! allez Louis faut pas faire cette tête là!
L
superbe manteau!:! sa bouille vaut aussi le detour ;)
Publicité